Variante avec rampes ALU et plancher ajouré = Charge utile de 2T78.
Descriptif Technique
Châssis mécano-boulonné et galvanisé à chaud
Timon articulé avec compensateur d’effort
2 rampes (bois+acier) longueur 1m50
Rampes arrières réglables en largeur
Anti-vibration des rampes par silent bloc
Béquillage automatique avec les rampes
7 étriers de sanglage
Plancher bois, épaisseur 30 mm.
Anneau
Roue jockey TP avec roue escamotable
Butée de rouleau réglable
Garde-boue polyéthylène renforcés
Option timon articulé
avec compensateur d’effort
PTAC
kg
Charge
Utile
RAC
kg
Charge
Utile
RAL
kg
A
LONG.
hors tout
B
LARG.
hors tout
C
HAUT.
plat. vide
D
LONG.
utile
châssis
E
LARG.
utile
châssis
ESSIEU
ROUES
FREIN
à
inertie
Speciloc EVO
3500
2710
2780
5520
2360
425
3550
1750
2x
1800kg
AF
185R14 SP8
OUI
EQUIPEMENTS
DE BASE
Garde-boue polyéthylène renforcé
Butée de rouleau réglable.
Roue jockey renforcée,
escamotable. Roue métal.
Rampes bois/acier ou aluminium.
Anti-vibration par silent bloc
Options
Boîte à rotule
Antivol coiffant pour anneau avec support intégré sur la remorque.
Convertisseur 12/24 V.
Roue de secours
Document non contractuel, les caractéristiques peuvent être modifiées sans préavis.